[<<] Les sujets qui vous intéressent / Les activités / Loisirs / Hobbies /

A quoi vous sert votre ordinateur ? Que faites vous avec ? Qu'est ce que cela vous apporte d'en avoir un avec internet ?

|<  <<   1   2   3   4   >>    >|
page 1/4
Choisissez l'ordre d'affichage :
le 08-08-2008 14:36:30

L'ordinateur, c'est mon outil de travail : j'y écris, je mets en pages, j'illustre... Internet m'a fait gagner un temps fou et économiser de l'essence et de la fatigue depuis que je peux transmettre les documents à l'imprimeur sans me déplacer. Je prépare aussi des formations, tant sur le plan pédagogique que sur le plan administratif. J'y gère aussi mon administratif perso vu que je suis payée "à la tâche" faut que je tienne le compte de mes heures et de ce à quoi je les consacre !
Internet m'apporte aussi beaucoup pour mes recherches perso (ex : en ce moment je cherche à me débarrasser de ma chaudière à mazout au profit d'une énergie renouvelable et j'ai trouvé des trucs passionnants !).
Par rapport à la relativement faible dépense énergétique (je débranche tout quand je m'en vais : un ordinateur, même éteint - et je ne parle pas de le laisser en veille ! - consomme encore pas mal !), je trouve qu'au final, c'est assez écologique, cet engin !

le 08-08-2008 16:48:57

je m'en sert beaucoup pour le travail. recherche de doc's sur le Net, envoi de documents professionnels...
j'ai beaucoup moins de temps pour les "loisirs", surtout pendant les beaux jours. je préfère une petite balade au surf virtuel. mais l'ordinateur reste une belle invention qui ouvre la porte la connaissance a qui veut bien l'ouvrir.

le 08-08-2008 17:50:50

mince, je vois que l'embiance n'a guère changer. je pensais que Cap était un site de fraternité mais je m'aperçois que le crépage de chignon y est moins chère que chez le coiffeur !!! arrêtez vos enfantillage. respirez et serrez vous la mains. bravo le dialogue. MERDE

le 08-08-2008 20:21:31

aparté hors sujet, puisque zibeline en a décidé ainsi...
la main, je peux me targuer de l'avoir tendue à 3 reprises hier soir, les pages sont là...mais on m'a craché dedans...janmoi, si tu peux faire quelque chose contre ça, vite, dis-le moi!
là où toi et moi voyons fraternité, certaines parlent de "trône", de "reine" je cite...apparemment nous n'avons pas les mêmes valeurs/priorités...

en tous cas, je serais ravie d'une main tendue vers la transigeance ...à mon tour, moi je ne crache jamais dedans.

zibeline on attend de savoir ce que vous faites vous d'internet, au moins si vous voulez dériver hors sujet, commencez par y entrer, un effort, c'est votre question, un peu une image de l'accueil dont vous êtes capable en quelque sorte, belle ambiance...(je sers du réchauffé là)

le 08-08-2008 23:39:53

Lamentable ? Ou pathologique ?

|<  <<   1   2   3   4   >>    >|
page 1/4

Votre réponse à :

A quoi vous sert votre ordinateur ? Que faites vous avec ? Qu'est ce que cela vous apporte d'en avoir un avec internet ?