|
|
| | le 11-09-2008 19:27:41 | Oupppsss ... Je sens qu'il y a un code caché, là ... scrootcchh .... scrootchh ... J'vais chercher la clé et je reviens ....
|
|
| | | le 11-09-2008 20:21:27 | pascal,cherchez pas compliquez quand y'a si simple!!lol!!
|
|
| | | le 11-09-2008 20:25:16 | Avoir un enfant n'est pas une fin en soi, je ne pense pas que ma vie est été différente sans.
|
|
| | | le 11-09-2008 22:17:56 | mon fils m'a toujours époustoufflé par sa grande maturité et sa maitrise de lui....j'avais même presque l'impression qu'il était plus adulte que moi par certains côtés....comme un grand sage venu d'ailleurs dans un corps d'enfant...d'ailleurs parfois son père et moi on avions l'impression d'être de véritables gamins ! tellement il était sérieux...(trop parfois)....ça repose bien car avec sa grande maturité on avait l'impression qu'on avait plus rien à lui enseigner....c'était comme des rapports d'adultes à adultes...très curieux....d'ailleurs l très jeune il nous a appelé par nos prénoms et non papa et maman....ça étonnait beaucoup de monde......de drôles de rapport,vraiment...
|
|
| | | le 14-09-2008 09:56:27 | Ayé ... j'ai compris. Enfin, je crois. C'est dingue comme quand une question atteint mes synapses mes idées deviennent tout de suite plus claires !! Sérieux ... là ... tout de suite, j'ai l'impression d'avoir avalé une théière !!!!! ...
Lorsque ma fille est née, lorsqu'elle a crié ... j'ai cru que je lui faisais peur ! ... Elle me regardait avec des yeux tout ronds !!! ... ( Comme ma future copine, lorsque je pose mes rondelles de concombres ... lol )
Vers 8-10 mois, elle voulait déjà faire plein de choses mais bien sûr, elle n'y arrivait pas. Alors la demoiselle ralait !! Au fond de moi, je me disais que c'était le présage d'un bien bel avenir ...
Quand elle a marché et commencé à parler, elle me faisait craquer !! Dans tous les sens du terme, le bon et le mauvais. Car dans le genre tornade, Mr propre n'a jamais fait mieux. Du coup, afin de limiter la casse, j'ai posé de partout, ici un tapis, ici de la moquette ...
Vers 2 ans, un seul objectif en tête : tester nos limites ! ... Peut-être parce que malgré ses efforts (et Dieu sait si elle en faisait), plus rien ne voulait se casser ... Héhé ... efficaces les tapis !!
A 3 ans, Elle parlait suuuuper bien. J'ai pu arrêter mon boulot d'interprète. J'ai rien perdu dans l'affaire ... j'étais bénévole ! ... lol
A 4 ans, La miss s'est mise à raisonner ! Penser à ajouter une nouvelle ligne sur le budget. Intitulé : Jeux de société ...
Après .. Après, çà n'a été que du bonheur ... On est devenus de vrais complices, on fait plein de choses ensemble... Du bateau, Des sorties resto et tant de choses encore, ... euh, bon ... ptêtre trop souvent du shopping ...
Aujourd'hui, une chose est sûre. Si elle n'existait pas, son père vieillissant serait prêt à remonter le temps pour pouvoir dire un jour ...
Lorsque ma fille est née, lorsqu'elle a crié ... [...]
|
|
|
|
|< << 1 2 >> >| page 1/2 |
| Votre réponse à : |
|
qu'avez-vous appris de vos enfants,que si vous ne les aviez pas,sans eux vous ne seriez pas devenue cette personne??
|
|