|
|
| | le 19-09-2008 07:08:34 | ballades et lecture aussi,
|
|
| | | le 19-09-2008 15:19:17 | lol pas deux "fins de semaine" identiques! disons les jours de repos (qui ne sont pas les mêmes pour tous!)
plus on est de fous plus ya de variations de toutes façons...
mais un bon quart est occupé à la technique et la logistique (achats, rangement préparatifs des jours d'activités obligatoires ou prédéterminées travail/études/rdv divers)
j'essaie de toujours d'alterner activités d'extérieur (quoi?... j'ai un grand "balcon"!), rencontre (ben moi aussi je me rencontre!!!) et partage, émotions et connaissances à engloutir (slurp miam)...
le sport et l'Art se glissant un peu partout...héhé
question subsidiaire: c'est quoi cette formulation "qui pourra me dire?"...sourire
|
|
| | | le 19-09-2008 21:41:23 | nous ne sommes pas dans la dictee de pivot blanche
|
|
| | | le 20-09-2008 03:30:40 | euh pourquoi, laquiétude? une frustration peut-être? il vous manque, Pivot? héhé
:) :) :)
jsais pas, ...c'est le coup de la question subsidiaire qui vous ramène à ça? non?
pft, un peu court pour être compréhensible là, faut étayer un peu, stp
|
|
| | | le 20-09-2008 13:21:15 | pas du tout je fais des fautes et c'est tant pis je ne cherche pas a paraitre non plus par des phrases je suis j'ecris et c'est impulsif je ne reflechis pas specialement au reponses que je vais donner c'est pour cela que je ne mets aucune ponctuation
je n'ai pas a le faire vous ne comprenez pas passee a une autre question
|
|
|
|
|< << 1 2 >> >| page 1/2 |
| Votre réponse à : |
|
qui pourra me dire ce qu'il fait le week end? comme loisirs? moi c'est les ballades, la lecture, la peinture, et la mer!!!les restaurants entre amis ou en couple? le
|
|