[<<] Les sujets qui vous intéressent / La culture /

"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être." Anatole FRANCE Moi aussi, je chouchoute tous mes petits défauts...Et vous ?

|<  <<   1   2   >>    >|
page 1/2
Choisissez l'ordre d'affichage :
le 12-11-2008 23:02:03

MES DEFAUTS MOI JE NE LES CHOUCHOUTES PAS MAIS JE LES TRIMBALLES AVEC MOI IL SONT EUX EN MOI ET JE DOIS FAIRE AVEC IL PEUVENT ETRES MOQUERIES OU AMOUR JE NE M'EN SEPARERAI JAMAIS.

le 13-11-2008 15:37:30

ma foi je ne me plains pas de mes défauts je dirai ils sont corrects, y a pire ...
il faut penser que l'on a le défaut de ses qualités et la qualité de ses défauts donc l'ensemble est loin d'être parfait mais c'est supportable. Et puis sans défauts on doit être d'un ennui ...

le 13-11-2008 16:09:34

Sous prétexte que la perfection n'est pas de ce monde,
ne gardez pas soigneusement tous vos défauts.
Jules Renard
Sourire

le 13-11-2008 20:21:03

Je suis entierement d'accord avec @vivelavie64, une personne sans défauts c'est d'un ennui..mortel!!!!!par contre je pense que parfois il faut avoir l'humilité et le courage de corriger quelques petits défauts s'ils nous pourissent la vie et celle des autres....et puis ya un truc qui marche bien hiii c'est l'autodérision...tomber le masque et en rire mais celà c'est réservé à ceux qui sont capables de t'aimer suffisament pour le comprendre et en rire avec toi..

le 14-11-2008 19:08:26

assumer ses imperfections, plus ou moins,
mais les chouchouter, certainement pas au sens de les entretenir telles avec fierté
mais il ya un autre sens et celui là me va
chouchouter ses rondeurs y compris de caractère...par exemple...
jolie proposition

|<  <<   1   2   >>    >|
page 1/2

Votre réponse à :

"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être." Anatole FRANCE Moi aussi, je chouchoute tous mes petits défauts...Et vous ?