Etes vous rat de bibliothèque ? du genre à dévorer un livre par semaine...? que lisez vous , en général? quel est le dernier bouquin qui vous a plu?merci...
j'adore lire pas trop le temps,mais quand je peux....derniérement "les yeux jaunes des crocodiles",de katerine pancol,et la suite " la valse lente des tortues,a lire,vraiment,chacun se retrouvera dans les acteurs du livre,moi il m'a touché car c'est mon histoire,mon parcours,c'est meme fou,je vis ce livre,carrement là........
le 24-11-2008 19:30:16
Tres eclectique : actuellement, l'Emile de Rousseau; le precedent : un Amelie Nothomb (j'aime bien); avant : Soljenystine
le 06-12-2008 12:34:53
Merci Royale et Mr Chatmalo de m'avoir répondu , les autres ont sûrement le nez plongé dans leurs bouquins...lol....je vais me procurer le Pancol, et le dernier Nothomb si Mr Chatmalo ne l'a pas trouvé décevant par rapport aux autres.Et puis je vais aller poser des questions dans les rubriques; amour, sexualité, rencontres....j'aurais ptete plus de chance pour les réponses!!!!!!mdr
le 08-12-2008 18:25:22
Je relis "A La Recherche du temps perdu" de Marcel Proust,quelque contes des "Mille et une nuits",traduits par Antoine Galland,et "La femme fardée" de Françoise Sagan.
Voilà Eaupaline,quelques conseils entre 2...conseils ...de classe ;-))
le 09-12-2008 17:29:27
Je vous en prie Eaupaline, a votre service :)
J'ai bien aimé le dernier Amelie Nothomb. Un peu policier, et comme d'habitude avec cette ecrivaine (oui, je sais ca n'existe pas, mais ca meplait bien!) tres etonnant.
Etes vous rat de bibliothèque ? du genre à dévorer un livre par semaine...? que lisez vous , en général? quel est le dernier bouquin qui vous a plu?merci...