| | le 02-01-2009 19:26:35 | Je crois qu'un bon voyage,en évitant les tours opérateurs qui proposent des visites à 100 à l'heure,c'est voir de beaux paysages ,de beaux monuments mais aussi,rencontrer des gens,partager avec eux leur façon de vivre,oui,c'est ça,partager!
|
|
| | | le 08-01-2009 19:51:28 | Le camping car....c'est super, on s'arrete où on veut, pas besoin de se poser la question de l'endroit où on va dormir...malheureusement c'est très très cher alors il faut beaucoup voyager pour "rentabiliser"
|
|
| | | le 02-02-2009 11:06:46 | allez sur le net sur oogolo pour voir tous les bons plans à l'étranger éviter les hotels à touristes préférez les chambres chez l'habitant ou l'hotel où il n'y a pas de français ça permet de se forcer à communiquer avec les autochtones ou discuter avec des étrangers faire les visites avec un chauffeur de taxi qui vous fait découvrir autre chose que les plans touristes je l'ai fait en tunisie c'était super
|
|
| | | le 11-03-2009 15:40:02 | l'imprévu, sac a dos pas d'itinéraire ! l'aventure c'est l'aventure. stop car train et rando .
|
|
| | | le 07-06-2010 15:34:51 | je rejoins mariester et jeanmoi... un bon voyage c'est peut etre prendre le temps de s'immerger. peu imùporte si on a pas tout vu. il faut laisser la place aux emotions, au partage, a l imprévu. savoir s arreter sur une rencontre, changer ses plans sur un conseil, partager un sourire, un moment, un repas... et revenir avec une collection d emotions, de sensations de couleur de senteur...
|
|
|
|