Le plan Alerte enlèvement, un dispositif d'alerte massive et immédiate pour rechercher un enfant enlevé, a été déclenché hier. Ce matin l'enfant a été retrouvé en vie.
Quand pensez-vous ?
Pour une fois...un plan intelligent ...je ne comprends d'ailleurs pas que celà n'ait pas été fait bien avant et systématiquement, quand je vois ces pauvres parents qui mettent à leurs propres frais tous les moyens possibles pour essayer de "glaner" des indices sur la disparition de leurs enfants, j'ai les tripes en vrac!!!!!!!!!!!
le 12-12-2008 18:19:33
C'est tres bien le plan Alerte massive si ca peut sauver des gamins
le 13-12-2008 08:26:03
Quoi de plus terrible que de perdre un enfant .......je n'ose même pas imaginer les souffrances du môme ....et celle des ses proches pour qui sa disparition reste parfois une énigme...le deuil impossible à faire quand on ne sait pas ce qui s'est passé, le deuil douloureux et insupportable quand on sait ce qui s'est passé alors encore une fois un grand OUI OUI OUI à ce plan.
le 19-12-2008 21:46:33
Un petit thé Mr Chatmalo ? un sucre , un nuage de lait?..Bin oui apparement nous ne sommes que deux à être sensibles à cette question.Un biscuit? je vous en prie...asseyez vous.
le 19-12-2008 23:29:40
Peut etre que la question n'a pas été bien comprise?
"Quand pensez-vous?":et bien...je pense tout le temps,avec plus ou moins d'intensité,selon le moment de la journée...par exemple ,la nuit ,je ne pense pas,je rêve ou je cauchemarde..ou rien.
"Qu'en pensez-vous?":Ah,le plan Alerte? Cela semble etre efficace,donc j'approuve bien sûr ,sans restriction!
Le plan Alerte enlèvement, un dispositif d'alerte massive et immédiate pour rechercher un enfant enlevé, a été déclenché hier. Ce matin l'enfant a été retrouvé en vie.
Quand pensez-vous ?