[<<] Les sujets qui vous intéressent / La rencontre /

seriez vous pret a laisser votre vie d'aujourd"hui,pour vivre le pleine amour pour un coup de foudre.

|<  <<   1   2   3   >>    >|
page 1/3
Choisissez l'ordre d'affichage :
le 05-05-2009 20:59:24

Ma vie d'aujourd'hui, sans hésiter !!!

Mais si j'étais marié, avec quelques bambins, je pense qu'il faudrait peser le pour et le contre pour éviter de faire une grosse bêtise sur un coup de tête... Mais bon, est-on assez objectif en ces moments-là ?

le 06-05-2009 19:32:39

il faudrait que je perde la tete ou sinon que je sois totalement amoureuse et que mon coeur ne sache plus ce raisonner.

le 29-05-2009 00:29:29

jamais.......

le 29-05-2009 07:39:22

non... jamais... on me l'a demandé il y a quelques jours et je ne me vois pas quitter mes enfants, mes amis mon travail pour suivre un homme avec lequel je ne suis pas sure d'être parfaitement heureuse.

C'est courir un grand risque... je crois que lorsque l'on a déjà connu une séparation on n'a plus envie de tenter le diable et de tout perdre à nouveau car s'en relever est dur!!!

Et je n'ai plus envie à 50 ans de morfler car j'aime trop la vie et ce qu'elle m'apporte pour souffrir à nouveau si je quittais tout et que je me trompe.

le 04-06-2009 16:46:54

oui car je suis celibataire et que je n ai pas d enfants mais si j en avais surement pas ...

|<  <<   1   2   3   >>    >|
page 1/3

Votre réponse à :

seriez vous pret a laisser votre vie d'aujourd"hui,pour vivre le pleine amour pour un coup de foudre.