| | le 04-06-2009 16:17:35 | tu as la reponse avec coeur de miel 77...c est pareil avec pour moi...se respecter soi meme est un pas pour avoir le respect des autres ...
|
|
|
| | le 05-06-2009 23:22:22 | J'aime le dialogue, mais je ne veux pas que l'on me considère comme un dragueur fou, les femmes peuvent-elles le croire ?
Le respect, la confiance et l'honnêteté sont les bases d'un bon dialogue.
|
|
|
| | le 16-06-2009 17:06:02 | Bonsoir, JveuxDesCalins...
Bien sur qu'on peut le croire lorsqu'un homme n'est pas un dragueur mais qu'il cherche du dialogue... cela se sent au fur et à mesure que les échanges avancent.
On sent si on interesse réellement un homme pour le dialogue car il n'hésite pas à revenir, à laisser de petits messages fort smpathiques alors que le dragueur, nous "tchatte" et disparait vite s'il se rend compte que le plan cul n'est pas notre objectif...
|
|
|
| | le 21-06-2009 23:35:29 | difficile de ces jours là....quand on aime le dialogue...ou tout simplement les relations Humaines..de ne pas passer pour une "femme facile"!!!sourire! oui le sourire! il faut le garder et continuer de l'offrir!!!cadeau!
|
|
|
| | le 26-06-2009 06:37:20 | Oui biensûr....je suis actuellement en couple qui se sépare....et mon amie pense exactement cela.....alors que je n'oserai traiter une femme de la sorte....une femme c'est un diamant, c'est fragile.....cela me fait mal au coeur de cette pensée.....
|
|
|