[<<] Les sujets qui vous intéressent / La rencontre /

Que penser d'un homme ou d'une femme avec qui les contacts se passent bien , et que vous avez rencontrez une fois et qui continue à aller sur le site de rencontre ?peut on avoir confiance et continuer ?merci pour vos avis?

|<  <<   1   2   3   >>    >|
page 1/3
Choisissez l'ordre d'affichage :
le 04-08-2009 19:51:47

je pense que oui car il a peut etre sympatise sans pour autant etre amoureux, des amitiees peuvent ce creer quand meme

le 06-08-2009 19:29:47

coucou bonsoir moi je me nomme laura je crois que si tu es avec une personne que tout ce passe bien entre nous et que tu le vois sur un site de rencontre selon moi je peux toujours avec confiance en lui car selon moi la confiance ne se paye pas mais elle se gagne si sais que tu as confiance en lui je crois que je nai rien à craindre

le 04-09-2009 01:08:37

Tout a fait

le 04-10-2009 08:29:33

oui sincereme,t je pense que tu peus avoir confiance !!
il peut entretenir des relations amicales sans autre pensée
Marc

le 03-11-2009 22:31:39

Non, je n'aurais plus confiance, d'ailleurs c'est ce qui m'est " arrivé " tout récemment. Il a même donné un rv à une autre femme. Je l'ai appris et ai arrêté là notre début d'histoire,qui était intense, pourtant,et alors que je commençais à éprouver des sentiments pour lui, justement. Suis extrêmement triste et déçue.

|<  <<   1   2   3   >>    >|
page 1/3

Votre réponse à :

Que penser d'un homme ou d'une femme avec qui les contacts se passent bien , et que vous avez rencontrez une fois et qui continue à aller sur le site de rencontre ?peut on avoir confiance et continuer ?merci pour vos avis?