[<<] Les sujets qui vous intéressent / Les bons plans /

Comment gagner beaucoup d'argent en sponsorisant un produit une marque ou s'adresser ?je suis imaginative et crèative !

|<  <<   1   >>    >|
page 1/1
Choisissez l'ordre d'affichage :
le 13-03-2008 12:05:59

Fuel Freedom International, société implantée à Altamonte Springs en Floride, est une entreprise de type pyramidal (genre Avon, Tupperware ou Herbalife) où on peut se faire de l?argent sur le dos des gens qu?on recrute. Mais à l?origine, il faut acheter le produit (des pilules organiques censées améliorer les performances du moteur et réduire les émissions de CO2). Le problème c?est que ce produit n?a fait l?objet d?aucun test indépendant et que ni son efficacité, ni son impact sur l'environnement n?ont jamais été prouvés.
Alors jeune fille, on profite d?un site de rencontre pour recruter des pigeons pour son petit business ?

le 22-03-2009 21:43:46

sur le net ma belle , c'est la que tout ce passe , et ce n'est que le début ...
Parcontre méfie toi des produits style pillules organiques et autres, cela pourrais t'attirer beaucoup de problèmes en même temps s'il s'averent dangeureux pour la santé ( constatation qui se fera que beaucoup plus tard ) ...
et si t'est la première a les importer , c'est toi qui sea responsable et non la boite americaine .
Mieux vaut vendre des produits sans danger pour l'être humain et de haute gamme , des choses en exclusivité quoi ou il n'y a pas ou peux de concurrence ...
bonne chance en tous cas
avec ton fysique , tu dois obligatoirement plaire à un certain publique

luigi

|<  <<   1   >>    >|
page 1/1

Votre réponse à :

Comment gagner beaucoup d'argent en sponsorisant un produit une marque ou s'adresser ?je suis imaginative et crèative !