Soyez gentils,racontez moi vos déboires chez le coiffeur histoire de dédramatiser le fait que je vient d'être tondue comme un mouton et me retrouve avec la tête de Sigourney dans Alien! Allez y, faites moi rire (:-)
Elle est belle pourtant Sigourney Weaver dans Alien !
Il y a très très longtemps, j'étais allée chez le coiffeur pour me les faire couper et surtout me les faire désépaissir un peu car j'ai un bon volume ! Or, cette maladroite a dû avoir la main un peu trop leste, car en sortant tout allait bien, mais le lendemain, j'avais la coupe des Jackson Five ! Une boule ! Vous imaginez la honte, car étant adolescente à l'époque, je n'osais plus aller au lycée !!!
le 20-11-2007 16:11:38
je ne vais jamais chez le coiffeur...
je n'y suis jamais allée de ma vie...
je ne supporte pas l'idée de me faire tripoter la tête par un(e) psychopathe aux ciseaux dans des odeurs toxiques...
surtout qd je vois sortir toutes fières, des dames âgées avec un casque de cheveux laids roses, mauves ou bleus
résultat...parfois c'est moi qui me loupe...et là, ya que moi à baffer...
le souvenir le plus cuisant, j'avais 14ans, mes cheveux longs et raides comme une queue de vache (par temps sec) m'exaspéraient et j'ai voulu me faire des boucles...
tu parles...sur 1M20 de cheveux comme c'est facile...
je prends alors les bigoudis de ma mère, plein, plein, plein, et tout petits (quelle idée!!)...les garde toute une nuit...et le matin 8h00...misère!
j'avais la perruque de Louis XIV avec des boucles jusqu'à mi hauteur!...sauf que c'était pas une perruque et que j'avais plus de temps d'improviser qqc!
j'ai passé une belle journée...dans un collège d'ados prépubères enragés qui se sont gaussé le reste de l'année...oui, à cet âge, c'est duraille...
le 20-11-2007 16:50:05
pas d'expérences desastreuses chez lz ciffeur mais chez moi,a l'époque j'avais 15 ans,blonde,cheveux longs bouclés,mon père venait de repeindre les wc en vert,wc étroit,je ne me rapelais plus que la peinture était fraiche et comme a mon habitude,d'un coup de tete j'ai voulu ramené les cheveux en arrière et devine...mais bien sur,les cheveux collés au mur,meme en lavant plusieurs fois sur de la peinture a l'huile,rien partait,j'ai du me coltiné des chevux vert pendant 15j a l'école je te dis pas les copains s'en donné a coeur joie!!!!
le 20-11-2007 20:24:53
Trés cool vos histoires à toutes, merci vous m'avez fait bien rigoler mais je note quand même que vous étiez toutes trés jeune........snif. Je me suis dit qu'en faisant style: j'assume, ça m'irais beaucoup mieux mais bon...Vous savais quand personne ne vous dit rien sur un changement pareil, ce n'est pas bon signe! OK, ya rien de grave et ça me fait même doucement rigoler mais j'ai un peu froid à la tête quand même.
le 20-11-2007 20:44:22
mamadomi, le 20-11-2007 16:11:38 je ne vais jamais chez le coiffeur...
je n'y suis jamais allée de ma vie...
je ne supporte pas l'idée de me faire tripoter la tête par un(e) psychopathe aux ciseaux dans des odeurs toxiques...
surtout qd je vois sortir toutes fières, des dames âgées avec un casque de cheveux laids roses, mauves ou bleus
résultat...parfois c'est moi qui me loupe...et là, ya que moi à baffer...
le souvenir le plus cuisant, j'avais 14ans, mes cheveux longs et raides comme une queue de vache (par temps sec) m'exaspéraient et j'ai voulu me faire des boucles...
tu parles...sur 1M20 de cheveux comme c'est facile...
je prends alors les bigoudis de ma mère, plein, plein, plein, et tout petits (quelle idée!!)...les garde toute une nuit...et le matin 8h00...misère!
j'avais la perruque de Louis XIV avec des boucles jusqu'à mi hauteur!...sauf que c'était pas une perruque et que j'avais plus de temps d'improviser qqc!
j'ai passé une belle journée...dans un collège d'ados prépubères enragés qui se sont gaussé le reste de l'année...oui, à cet âge, c'est duraille...
Soyez gentils,racontez moi vos déboires chez le coiffeur histoire de dédramatiser le fait que je vient d'être tondue comme un mouton et me retrouve avec la tête de Sigourney dans Alien! Allez y, faites moi rire (:-)