| | le 29-11-2007 11:48:55 | Mieux, ou pas, je ne sais pas. C'est autorisé et censé être libre de choix.
|
|
| | | le 29-11-2007 12:26:10 | comme mon voisin du haut,je ne sais pas si c'est bien ou pas,en tout cas l'année prochaine,oui mon fils va dans le privée,car la filière qu'il veut faire est dans ce lycée privée,son cousin y est,lui qui était médiocre,maintenant est une tete de classe,12 par classe,et des cours aménagés pour faire leur devoirs accompagnés,c'est vrai que je suis plutot rassurée,maintenant on verra l'année prochaine.
|
|
| | | le 02-12-2007 16:31:28 | bonne question surtout pour nous içi au maroc il ya des différençes a remarqué mais cela ne prouvent pas une grande amélioration d'un élément ou d'autre mais seulement une bonne voie une bonne surveillance et grande cooépération avec les parents et l'école pas comme le public par exemple j'avais la chance de travailler dans une école française et j'ai remarqué une grande différençe mais le prix était chére biensur alors voilà tu paye trop la voie et le chemin sont traçé restera la volenté et le niveau
|
|
| | | le 02-12-2007 16:32:44 | conclusion avec des bons moyens le priveé c'est plus mieux actuellement
|
|
| | | le 06-12-2007 11:27:29 | ma fille est inscrite ds une ecole francaise publique ou sa maitresse est debordee par 10 eleves donc 6 pts ,1 moyens et 3 grandes donc ma fille, elle n'apprend rien a cette ecole.
mon fils est inscrit ds une ecole prive franco allemande ou il a appris a se debrouiller, a communiquer en francais et en allemand, a 3 ans il a une maitresse gentille , et comprehensive ce qui fait qu'il aime beaucoup son ecole!!
chacun son avis la dessus, mais en tout cas je ne regrette pas d'avoir mis mon fils ds le prive...
|
|
|
|