[<<] Les sujets qui vous intéressent / La mode et l'esthétique /

Mesdames pensez-vous que même à partir d&#8217;un âge avancé, il convient toujours de rester coquette et de soigner sa présentation en portant beaucoup de soin à son maquillage et au choix de ses vêtements et sous-vêtements dans le but de plaire ou bien dites-vous : je suis comme je suis, naturelle, et l&#8217;on doit m&#8217;accepter telle que je suis ?

|<  <<   1   >>    >|
page 1/1
Choisissez l'ordre d'affichage :
le 22-04-2008 13:22:54

Personnellement, le fait d'être coquette a toujours été naturel chez moi. Etant féminine avant tout c'est un réel plaisir de prendre soin de mon corps, et de mon apparence, pour moi-même. Je ne vois pas pourquoi il y aurait une question d'âge. J'ai toujours eu l'exemple avec ma mère, restée très coquette à 90 ans bientôt. Alors, si cela est agréable aux autres, en plus, pourquoi pas?

|<  <<   1   >>    >|
page 1/1

Votre réponse à :

Mesdames pensez-vous que même à partir d&#8217;un âge avancé, il convient toujours de rester coquette et de soigner sa présentation en portant beaucoup de soin à son maquillage et au choix de ses vêtements et sous-vêtements dans le but de plaire ou bien dites-vous : je suis comme je suis, naturelle, et l&#8217;on doit m&#8217;accepter telle que je suis ?