Mesdames pensez-vous que même à partir d'un âge avancé, il convient toujours de rester coquette et de soigner sa tenue en portant beaucoup de soin à son maquillage et au choix de ses vêtements et sous-vêtements dans le but de plaire. Ou bien dites-vous : je suis comme je suis, naturelle, et l'on doit m'accepter telle que je suis?
je pense que le fait d'etre coquette a un age avancé fait partie de la personnalité de la personne,elle est bien avec son maquillage,choisie sa tenue,le fait de plaire prouve que l'on est vivant,maintenant on a les moyens de plaire alors pourquoi s'en priver!perso,pas de maquillage,100°/° naturel!!lol!!pourquoi?parce que je me sens bien ainsi,et je ne changerais pas ma personnalité pour plaire,maintenant a voir dans 30 ans!!
le 18-02-2008 11:00:58
J'ai la même opinion que Royalnozia ! Tout dépend de sa personnalité !
Il n'y a pas d'âge pour se sentir coquette, tant qu'on peut user de certains artifices, pourquoi pas ? A condition que cela reste discret et joli car passé la cinquantaine, le maquillage ne peut pas être le même qu'à vingt ans et pareil pour les vêtements.
Je me maquille depuis l'âge de 17 ans et je pense que je le ferais aussi longtemps que je pourrais, mais avec retenue. Je fais attention aux couleurs et j'évite que ça fasse 'pot de peinture' lol ! J'aime que ça reste discret.
A cinquante ans, je pense que j'aurais le même état d'esprit ! Mais j'avoue que j'envie les femmes qui sont belles naturellement, là elles peuvent tout se permettre !
le 18-02-2008 11:04:54
comme tu dis spookey,rien ne vaut la beauté naturelle!!
le 18-02-2008 22:07:18
J'aime n'être jamais "ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre". il ne s'agit pas là de me fabriquer des personnalités que je n'ai pas mais plutôt, selon l'humeur et les circonstances, de m'habiller, me coiffer, me maquiller comme il me plaît (et quand je me plais, souvent, je plais !), toujours en soignant ma peau, ma forme, les couleurs que je porte et en fuyant le ringard comme la peste : il y a plus de chance de voir vêtue d'un vieux tee-shirt et d'un jean troué que d'une robe de chambre et de pantoufles !
Peu de chance aussi de me voir dotée d'un brushing, d'un tailleur ou d'un collier de perle ! Je n'ai jamais pu m'habiller en "dame" !
Mais en femme, si : guêpière, bas noirs et oeil de biche, dans certaines circonstances, j'adore... ! Le charme, c'est aussi l'imprévu !
le 22-02-2008 14:13:55
etre coquette, ce n est pas que pour soi, mais pour le respect des autres aussi,
maintenant je pense que chacune a son style, qu'elle a choisi, qui lui convient,
et dans lequel elle se sent le mieux,
moi à paris, dès 16 ans c etait jupe droite chic talons aiguilles,
et ma tenue a toujours été bcbg, tailleurs, talons, etc..
Côté maquillage, je ne sors jamais sans être maquillée,
et je me sens bien ainsi,
j estime que nous avons tout à portée de main , pour être bien physiquement,
esthéticienne, coiffeurs, vêtements à prix abordables,
tout pour être féminine et le rester
quand aux dessous... j en fais collection, il y en a des si beaux!!
j ai des jeans, que je ne mets jamais, ne me sentant pas à l'aise dedans..
Mesdames pensez-vous que même à partir d'un âge avancé, il convient toujours de rester coquette et de soigner sa tenue en portant beaucoup de soin à son maquillage et au choix de ses vêtements et sous-vêtements dans le but de plaire. Ou bien dites-vous : je suis comme je suis, naturelle, et l'on doit m'accepter telle que je suis?