[<<] Les sujets qui vous intéressent / Les activités / Loisirs / Hobbies /

la danse à deux telle le rock , la danse de salon ou la salsa permet-elle un raprochement autre que physique ou bien les sentiments peuvent-ils s'en meller.

|<  <<   1   2   3   4   5   >>    >|
page 1/5
Choisissez l'ordre d'affichage :
le 06-03-2008 14:59:49

C'est comme les oeufs en chocolats avec une surprise dedans, c'est apétissant, on secoue, on s'amuse et se réjouit d'avance, on dépiaute le papier qui brille et on a une surprise dedans, faut juste s'armer de patience pour ouvrir la bulle, sans tout foutre en l'air!!!!
lol!
Oui bien sûr, les activités physiques et musicales partagées sont toujours un appel à la sensualité possible, souvent un bon point de départ au développement amoureux, parce que lié à une harmonie de sensibilité musicale/sportive, à un partage joyeux, indépendant d'a priori de tous ordres... Cela créé du souvenir partagé, c'est toujours un bon plan!
Mais comme pour tous types de rencontres, que l'on commence par un bout ou un autre, la pensée, le physique, l'émotion, la sexo, la culture etc...les sentiments vrais ne se peuvent construire que dans la confiance et donc dans la vérité...entière!

le 06-03-2008 22:19:49

Il y a d'abord le pure délice de danser avec un mec à l'aise dans son corps, qui (pour un fois) se fout de ce que pensent les gens, qui (pour une fois) a le sens du rythme, qui (pour une fois), ne me manipule pas comme un sac de farine... et là, c'est vraiment le pied. Après ? Ben ça dépend. Mais il y aura eu ça, qui est déjà fort sensuel. Pour le reste... Ben... vous pouvez répéter la question ? Parce que dans "la danse à deux permet-elle un rapprochement autre que physique OU BIEN les sentiments peuvent-ils s'en mêler ?", je comprends pas bien le "Ou bien"...

le 07-03-2008 19:01:02

je pense que oui,certaines danses où le contact physique est proche permet une sensation de désir physique,une danse chaude,un musique qui reveille vos sens permetent un rapprochement physique,les "sentiments" a voir par la suite....comme on dit méfiance entre le désir et l'amour;bien faire la part des choses.

le 09-03-2008 13:00:14

bellacia, je voulais dire que lorsque je danse avec une partenaire, la première réaction est physique, car on apprécie, plus ou moins tel(le) ou tel(le) partenaire. puis après avoir danser quelques fois avec certaines danseuses, une alchimie se fait, un échange aussi bien dans le regard que dans la façon de danser qui procure une montée d'adrénaline que j'appelle des sentiments et que royalnozia appelle du désir. le probleme est de savoir si l'on reste au stade de la danse avec ce désir latent ou bien si l'on passe au stade supérieur au risque de perdre la partenaire s'il y a désaccord. c'est pour moi un dilemme. le probleme, c'est que je ressens cela aussi bien sur du rock que sur un tango ou un chacha.

le 09-03-2008 14:20:03

Concernant la montée d'adrénaline, il me semble qu'il s'agit plutôt de désir, comme le dit Royalnozia que de sentiments... Mais bon, c'est si proche tout ça !
Sinon, il y a un risque de perdre un partenaire si ton désir à son égard est à sens unique. Mais si tu ne le manifestes pas, comment le savoir ? Toi seul peut savoir si tu préfères garder une partenaire de danse qui te fait vibrer plutôt que de prendre le risque d'un rateau !
Mais d'une autre côté, t'imagines le bonheur si, en t'exprimant, tu gagnes non seulement une partenaire de rock mais en plus un désir - et peut-être même des sentiments - partagés !

|<  <<   1   2   3   4   5   >>    >|
page 1/5

Votre réponse à :

la danse à deux telle le rock , la danse de salon ou la salsa permet-elle un raprochement autre que physique ou bien les sentiments peuvent-ils s'en meller.