j'ai besoins de conseils,je commence a avoir des rides d'expressions,il parait que c'est des bonnes rides mais je m'en passerais!lol!avez-vous des "potions",pour atténuer ces rides,pas les moyens des cremes,donc S.O.S,merci.
Bon, les crèmes, laisse béton, ça marche pas et c'est bourré de parabens et dérivés pétroliers ! Par contre, pour se laver la figure, il vaut mieux le fameux liniment olé-calcaire que du savon ou que des démaquillants bourrés des mêmes cochonneries et vendus au prix d'un Gevrey-Chambertin de 30 ans !
Par contre, la gym faciale, ça marche... surtout à ton âge ! Comme toutes les gyms, faut un peu de régularité. Une copine esthéticienne m'avait appris des exercices simples que tu peux faire tranquille chez toi (dans le bus ou au bureau, ça peut surprendre !)... un peu long à t'expliquer ici. J'ai trouvé un site qui explique ça bien sans essayer de te fourguer les crèmes et appareils qui vont, soi disant, avec :
http://www.restonsenforme.com/vuearticles/la_gymnastique_faciale_pour_le_tonus_et_l_eclat_de_votre_visage
Sinon, la joie, la sérénité et le sommeil, c'est bien aussi !
le 27-03-2008 13:37:34
merci,bella.Pour le sourire je l'ai toujours eu c'est meme bien pour ça que j'ai récolté ces fameuses rides!!lol!!
le 30-03-2008 00:40:14
pour les attenuer mon conseil oublient les elles font parties de ta vie
le 30-03-2008 12:54:27
pourquoi paraitre se que l'on n'es pas,pourquoi toujours camoufler les imperfections de la vie qui passe justement il ne faut rien mettre sur la peau a part de l'eau et du savon de maseille et les autres verront votre bonne mine et non les rides.
le 30-03-2008 13:02:49
justement j'ai un peu trop d'imperfections!!lol!!donc a force c'est lassant,et c'est vrai que j'ai plus confiance aux produits naturels que leur cremes,mais c'est surtout les traitement aprés mon probleme de santé qui m'ont beaucoup asséché la peau et automatiquement les rides d'expressions se sont accentués,et puis on n'a plus 20 ans,je sais qu'on ne peut arrété le temps,mais parfois se sentir un peu moins marqué,ça fait du bien au moral!
j'ai besoins de conseils,je commence a avoir des rides d'expressions,il parait que c'est des bonnes rides mais je m'en passerais!lol!avez-vous des "potions",pour atténuer ces rides,pas les moyens des cremes,donc S.O.S,merci.