[<<] Les sujets qui vous intéressent / Les voyages / week-ends /

Pour ceux qui ont eu la chance de voyager, racontez un moment grandiose ( paysage, situation particulière, rencontre ou galère ) que vous avez vécu au cours de l'un d'eux, et qui restera gravé dans votre mémoire à tout jamais ...

|<  <<   1   2   3   4   >>    >|
page 1/4
Choisissez l'ordre d'affichage :
le 14-04-2008 10:23:37

holà,ma grande,j'aurais un bouquin a ecrire!!lol!!a la reunion,on était invité a un mariage indou,marche sur le feu,sacrifice de cabri(on n'a pas assisté a ça,brrr!!)et le repas,avec les doigts,sur une feuille de bananier en guise d'assiette,le meilleur repas de toute ma vie!!toujours a la réunion,l'éruption du piton de la fournaise en pleine nuit,pleins les mitettes!!lol!!le cyclone "yacinthe",déchainement de la nature,et baignade avec un requin!!emotion forte!!j'en ai si tu savais!!lol!!mais j'arrete car je vais gonfflé tout le monde,mais les souvenirs sont intacts!!

le 14-04-2008 11:46:16

Récemment ... à New York .... nous allons avec une amie au Birdland (club de Jazz Légendaire), pour demander le programme ... nous sommesl'aprèm, genre 17h ... nous entrons, je tourne la tête et .. à quelques pas entre la batterie et le piano ... je reconnais Michel Legrand (Vieux monsieur aujourd'hui on peut le dire). Quand on Kiffe comme moi les comédies musicales ... ça le fait grave quand même !!
Nous décidons de revenir plus tard au concert. On nous installe autour d'une petite table super bien placée à une dizaine de mètres des musiciens, où l'on vient nous servir un très bon rouge ! Voilà deux petits français à New -York, une danseuse et un musicien ... qui vont écouter du Jazz au Birdland .. tout à fait heureux !
Nous savourons le premier set du trio ... et le vin ! Et là ... surprise ... Un gateau d'anniversaire énorme qui arrive .... Et oui ... il ya quelques semaines ... Michel Legrand fêtait son anniversaire au Birdland à New-York ... et avec une amie, par le plus grand des hasards, nous y étions !! So Fun!!

le 14-04-2008 18:34:24

L'Afrique au cours d'un voyage humanitaire !Première impression:dès la sortie de l'avion à Ouagadougou,la chaleur et une couleur dominante,l'ocre,on en est comme enveloppé.La fête du village:accueil à coups de fusil en l'air,puis les danses au son des tambours et en particulier celles des masques:des êtres extraordinaires,cachés sous de longues tuniques de paille et des masques ,dont on ne voit que les yeux;ils tournent et tournent sur eux-mêmes ,puis soudain sautent aux pieds d'une personne ,pour ,m'a-t'on dit,jeter un sort bénéfique ..ou pas!C'est ce qui m'est arrivé.La même soirée,tout le village est venu nous remercier ,et là grosse émotion...sacré masque!

le 14-04-2008 20:39:21

le truc tout con,j'habite un appart au dernier étage,du coté de ma salle a manger se trouve un terrain vague bien éclairé,une nuit je me léve pour boire,et dans la salle a manger,je vois une ombre,je commence a chercher des yeux,inquiète de ce que j'allais trouvé,et là...dehors sur ma fenétre se trouvait une chouette,magnifique,ces yeux éclatés de blancs,un plumage qui brillait a la lueur des halogénes,je suis restée un bon quart d'heure a l'admiré,c'éait la première et dernière fois qu j'en voyait une d'aussi prés,et pourtant c'était chez moi,petite ville de france,ça fait 15 ans,et jamais je n'oublierais!!

le 15-04-2008 06:19:02

j'ai un tres bon souvenir de Montréal au Quebec . c'était en 1995 . je suis arrivé avec l'été indien . une multitude de couleur , une douce chaleur , et puis a peine 15 jours après , les premiers neiges . une chute vertigineuse de pres de 25 ° ! passer du tee shirt a la parka quasi du jour au lendemain ! les couleurs changent . mais le spectacle est toujours aussi merveilleux . et puis , il y avait le referendum sur la réunification du Quebec et du Canada ( qui n'a pas aboutti ) . les Quebecois sont tres chaleureux et passionnés , dans les bars que " tabernacle ! " et autres " Christ " " ostie " ! ! ! lorsqu'il s'agissait de donner son opinion ! ! !
prochain voyage prevu , le Minnesota . peut etre ferai je un petit detour sur Rosemond est , ou du coté du Mont Royal pour aller saluer mes amis .... ils me manquent beaucoup ...

|<  <<   1   2   3   4   >>    >|
page 1/4

Votre réponse à :

Pour ceux qui ont eu la chance de voyager, racontez un moment grandiose ( paysage, situation particulière, rencontre ou galère ) que vous avez vécu au cours de l'un d'eux, et qui restera gravé dans votre mémoire à tout jamais ...