[<<] Les sujets qui vous intéressent / La mode et l'esthétique /

que pensez-vous de la mode de maintenant,etes-vous un adept ou gardez-vous votre style?

|<  <<   1   2   3   >>    >|
page 1/3
Choisissez l'ordre d'affichage :
le 23-04-2008 13:00:56

C'est un éternel recommencement- le mieux : acheter CHIC et SOBRE en y mettant le prix, vous pourrez mettre et remettre en fonction de la "mode"...à condition bien sur, de ne pas s'enkiloser...

le 23-04-2008 15:27:30

Il y a des choses qui me plaisent, comme les hauts avec une forme " empire" qui se font actuellement, qui m'arrangent bien pour planquer quelques rondeurs que je juge disgracieuses, et dans lesquelles on est bien à l'aise. D'autres qui me rappellent parfois des modes anciennes que j'ai déjà vu passer, comme le retour des pantalons "pattes d'éléphant "
Mais dans l'ensemble, j'ai une garde-robe de base, avec les grands classiques, le chemisier blanc, le petit pull noir, ou le pantalon droit, que j'adapte suivant le moment ou la saison. Je jongle avec les accessoires aussi, colliers, ceintures, etc ... dans l'ensemble, j'achète des vêtement de bonne qualité, confortables et je privilégie les matières naturelles. Je ne redoute pas de faire quelques achats dans des friperies parfois, j'y trouve des vêtements chics et amusants.
Je note parfois que les magasins proposent des vêtements très mode, mais dont les tailles ne me correspondent pas, à croire qu'ils font des économies de tissu !
Je garde mon style depuis plusieurs années, qui est un genre " féminin -composé ", sans être fermée sur ce qui se fait actuellement.

le 23-04-2008 18:59:03

J aime pas trop la mode actuelle ca fait sac et les couleurs vert et orange vifs voir noirs, ca m'attirent pas.
Je garde mon style (ni classic, ni excentric) mais adore les fringues, je craque sourire.
Je garde la ligne ca me fait plus de vêtements et comme la mode est un éternel recommencement avec plus ou moins de petits détails qui font la différence, je modifie certains vetements.

le 25-04-2008 16:51:43

Je m'habille dans un style simple et sportswear depuis une bonne dizaine d'annees sans tenir compte de la mode, sans savoir ce qui se fait, car je n'aime pas passer trop de temps dans les magasins. Un bon vetement est pour moi celui dans lequel je me sens bien et qui arrange ma silhouette.

le 27-04-2008 02:38:02

avec la mode actuelle je trouve que les gens sont tous pareils, aucune personnalite ne ressort.Moi je ne suis pas specialement la mode mais je suis mon propre mode de vie c'est a dire simple sans artifice avec des fringues passe partout que j' ameliore moi meme avec mes ideEs avec ma fantaisie du moment.

|<  <<   1   2   3   >>    >|
page 1/3

Votre réponse à :

que pensez-vous de la mode de maintenant,etes-vous un adept ou gardez-vous votre style?