|
|
| | le 28-04-2008 12:13:56 | malheureusement,les pauvres chirurgiens auraient trop de boulot sur moi!!lol!!non je préfére restée tel que je suis,avec mes cicatrices,mes complexes,j'ai toujours été naturelle,sans maquillage,alors avoir un corps étranger dans mon corps,non!!et puis il faut avoir la capacité d'accepter ce nouveau corps,là c'est pas gagné!!
|
|
| | | le 28-04-2008 16:31:41 | C'est perdre son identité, sauf en cas d'accident comme vs le dites, et là c'est de la chirurgie réparatrice-
|
|
| | | le 28-04-2008 19:42:47 | J'y pense pour l'instant je ne vais que chez le dermato mais peut etre que plus tard si j'en sent le besoin un peeling pourquoi pas
|
|
| | | le 28-04-2008 22:13:45 | Isabelle si je ne suis pas indiscrète, pourquoi le ferez-vous ? quel sentiment vous guide ? quelle motivation en fait et qu'est ce que cela doit d'après vous vous apportez ?
|
|
| | | le 28-04-2008 22:47:56 | Qu est ce qui me motive?
On vit dans une société où on cache ses vieux, à 50 ans on est rangé au placard. Pour preuve en france 1 personne sur 2 de plus 50 ans est chomage. Si t as pas le look, l'air fatigué ou une silhouette pas avantageuse peu de chance de retrouver un job.
ps: dans la société ou je travaille on n'hésite pas à mettre des vieux au placard voir à ne pas leur accorder de circontances atténuantes ils doivent etre performant
|
|
|
|
|< << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >> >| page 1/10 |
| Votre réponse à : |
|
que pensez-vous de la chirurgie esthétique ? je ne parle pas de celle nécessaire après un accident etc.. mais de celle qui rend plus joli, plus jeune, plus...
|
|