[<<] Les sujets qui vous intéressent / Les voyages / week-ends /

Cuba après deux semaines passées dans ce sublime pays, je songe sérieusement à y retourner et un voyage à deux est tellement plus plaisant. Seriez-vous tentée par une mélodie envoûtante, noyée dans les "piñas coladas y mojitos" et entourée de sourires? Aimez-vous les eaux turquoises à 28° et les sourires vous tentent-ils? Si oui, pourquoi ne pourrait-on pas pas faire plus ample connaisance et puis partir en pérégrination loin des soucis et des bousculades parisiennes? Entre "Buenavista Social Club" de Wim Wenders et le réalité de la Havanne il n'y a qu'un petit pas, où à chaque croisement l'on est submergé par les mélodies de tout un peuple... A vos plumes avant de préparer vos valises. Au plaisir de vous lire. Thomas

|<  <<   1   2   3   >>    >|
page 1/3
Choisissez l'ordre d'affichage :
le 26-05-2008 14:06:03

Se noyer dans les piñas coladas et les mojitos... est-ce bien raisonnable ? N'empêche que Cuba, j'en rêve depuis des années. Pas à cause des eaux turquoises à 28° mais pour les Cubains, pour l'histoire de ce pays, pour sa musique, ses contradictions... Ce qui me gène c'est que je n'ai pas davantage envie d'y aller avec les "camarades" communistes qui organisent des voyages dithyrambiques, ni par les Tour opérators. Si t'as d'autres idées...
PS. As-tu vu El telon de azucar, de Camilla Guzzman ? Y Fresa y chocolate de Tomás Gutiérrez ?

le 27-05-2008 12:07:09

bonjour les friends gardez le cap de la bonne a vent ru re....... lol
oui Thomas j'ai bouclé ma valise on part quand? mdrrrrrr
Mais pas de voyages organisés c pas mon truc! lol
Mais dis doncla contre partie pour partir avec toi ? tu nous emmeènes toutes?

C'est avec l'eau du corps qu'on tire celle du puits

le 27-05-2008 22:42:22

Bonsoir Thomas

Je ne cherche pas à fuir les turbulences parisiennes mais Cuba me fait énormément rêver depuis quelques temps. J'adore la musique, la danse, les rythmes de ses pays d'Amérique du Sud. Ma fille m'a offert un livre sur ce pays mais je n'ai pas eu encore le temps de le lire. Par contre j'ai vu Adieu Cuba avec Andy Garcia. Merveilleux film. J'aimerai parler de ce pays avec vous pour en savoir davantage. J'espère y aller un jour. A bientôt.

le 28-05-2008 09:44:16

bonjour
bonjour vivelavie64
j'entends bien à 2 oui sans témoin les yeux dans les yeux...... je ne rêve pas mes chances sont infimes ... dis moi et si on partait tous les 2 car moi aussi je rêve de musique d'exotisme et de plage (erfffff tu sais qu'elle est départagée une pour pour les toutou...ristes et l'autre pour les lolo... co restons fidèle lol
pftttttttttttt ce Charmant Monsieur n'a même pas donner son avis!!
c'est pas Brillant oh Daniel... toi qui chante si bien Q bas riresssssss

un grain de mais a toujours tort devant une poule.

le 28-05-2008 10:43:49

Votre présentation de Cuba mentionne la "réalité" de ce pays:qu'en avez-vous vu?

|<  <<   1   2   3   >>    >|
page 1/3

Votre réponse à :

Cuba après deux semaines passées dans ce sublime pays, je songe sérieusement à y retourner et un voyage à deux est tellement plus plaisant. Seriez-vous tentée par une mélodie envoûtante, noyée dans les "piñas coladas y mojitos" et entourée de sourires? Aimez-vous les eaux turquoises à 28° et les sourires vous tentent-ils? Si oui, pourquoi ne pourrait-on pas pas faire plus ample connaisance et puis partir en pérégrination loin des soucis et des bousculades parisiennes? Entre "Buenavista Social Club" de Wim Wenders et le réalité de la Havanne il n'y a qu'un petit pas, où à chaque croisement l'on est submergé par les mélodies de tout un peuple... A vos plumes avant de préparer vos valises. Au plaisir de vous lire. Thomas